The Navi Alleance Index du Forum

The Navi Alleance
Voici le forum de la Navi Alleance, alliance du jeu Airlines Manager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Booster son CA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Navi Alleance Index du Forum -> Kelutral -> Conseil de gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pidibou
Directeur Fondateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:02 (2010)    Sujet du message: Booster son CA Répondre en citant

Bonjour a tous, je voulais vous exposer une méthode afin d'optimiser vos lignes afin d'augmenter votre CA journalier ! (pour info cette méthode ma propulsé de 40M par jour a 65M)  Shocked  

Le but est d'avoir une ligne par avion : préférable une ligne de 24H pour les gros porteur et 12H pour les régionaux !

Je vais prendre l'exemple d'un B767 configuré en 300 eco / 30 busi / 10 prem

Prendre une ligne de 24H et configurer les prix afin d'avoir une demande de 600 en eco, 60 en busi et 20 en prem

à l'aide de la simulation (80 000 $ par simu)

une fois cela effectué vos prix seront gonflé a bloc et donc vos avions seront plein et vous rapporterons beaucoup plus d'argent !

au départ vous allez faire beaucoup de simulation de demande mais par la suite pour les autre ligne de 24H les prix seront quasi identique !

PS: si vous pouvez améliorer cette méthode je suis preneur !

Juste une précision à ajouter concernant le calcul de demande nécessaire, voici le calcul exact : 
(demande nécessaire pour une classe x) = (total de place en classe x) * (total d'aller-retour pour la ligne y) * 2

la "classe x" étant la classe éco, affaire, ou first et la "ligne y" étant la ligne en question pour laquelle on recherche une demande précise.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
USAP66250
Directeur Financier

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:08 (2010)    Sujet du message: Booster son CA Répondre en citant

C'est ceux que j'ai fait pour tout mais lignes 

Pidibou
Directeur Fondateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:09 (2010)    Sujet du message: Booster son CA Répondre en citant

Wink

Frandhi
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: Booster son CA Répondre en citant

Plutot une demande de 610 ^^ histoire d etre sur qu il sera plein car la demande le week end varient un peu

Pidibou
Directeur Fondateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:49 (2010)    Sujet du message: Booster son CA Répondre en citant

oui Wink

USAP66250
Directeur Financier

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Booster son CA Répondre en citant

Je fait 3.400.000$ par jour avec 13 Super-Jet et 1 B737-600 vivement les 9 B767-300ER je prévoit les 10.000.000$ par jours

Frandhi
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: Booster son CA Répondre en citant

je fais environ 6.5 M jour ^^ mais bon 27 SSj et encore faut que je monte mes prix mais la flemme 

Pidibou
Directeur Fondateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: Booster son CA Répondre en citant

lol Wink

British Air
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 10:42 (2010)    Sujet du message: Booster son CA Répondre en citant

Moi en moyenne je fais un million par avion.
En ce moment je ne gagne pas beaucoup car je viens de changer de HUB!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Booster son CA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Navi Alleance Index du Forum -> Kelutral -> Conseil de gestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation