The Navi Alleance Index du Forum

The Navi Alleance
Voici le forum de la Navi Alleance, alliance du jeu Airlines Manager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Frandhi / Russia Connection [accepter]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Navi Alleance Index du Forum -> the navi alleance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frandhi
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Frandhi / Russia Connection [accepter] Répondre en citant

Formulaire

Bonjour,

*****Présentation générale de ta compagnie*****
Image dynamique de ta compagnie : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=139827
Ton classement actuel: 5 105/12 549
Situation du HUB de la compagnie : DME,  Moscou - Domodevo International Airport (environ 30millions de passagers par an)
Nombre et type d'avions en possessions : 10 superjet 100
Somme due à la Banque :  156 737 054$ je n'ai pas de difficulté de remboursement
Possibilité d'investissement : pour le moment 2millions par semaine : (

*****Ton cheminement dans Airline Manager*****
Depuis quand ta compagnie existe-t-elle ? un peu plus d'une semaine
Nombre de Reset ? 2
Ta compagnie a-t-elle une spécialité ? plus charter mais sans Delta, impossible de respecter les prix réels
Si oui la/lesquels ? MC , 95 sieges (92/3/0) mais aussi CC plus tard
As déjà fait parti d’une/d’autre(s) alliance(s) ? non
Si oui, la/lesquels ? /
Pourquoi en es tu parti ? /

*****Un peu de toi et de ta motivation******
Prénom IRL : François, Frandhi sur le forum
Pourquoi postuler au sein de l’alliance The Navi alleance ? vous avez des S-100 ^^ et des hubs pas loin
Qu'attends tu de l'alliance ? des conseils et de la bonne humeur, au début je pourrai pas trop investir
Pourquoi toi plutôt qu'une autre compagnie ? parce que j'ai tenté de faire une livrée à Pidibou (le superjet avatar)
Fréquence sur AM ? assez variable , la je recalibre tous mes prix donc je suis présent avec une vingtaine de lignes
Temps estimé/jour sur notre forum ? 45min environ 15 le matin, puis de 30 à 2h le soir enfin par en permanance
Qu'est-ce qui t’a amené à postuler dans notre alliance  ? pas envie de faire la route tout seul et vous êtes plus MC ce qui me correspond
Un petit commentaire ? je vois pas trop

bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
USAP66250
Directeur Financier

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Frandhi / Russia Connection [accepter] Répondre en citant

Bonjour je suit Le directeur Financiers ,

Je suit sur Atlanta aux USA , ta candidature me plait bien faut en discuter avec le directeur principale mais je pence que tu as tes chance Smile

Frandhi
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Frandhi / Russia Connection [accepter] Répondre en citant

Ok merci de ta réponse

USAP66250
Directeur Financier

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Frandhi / Russia Connection [accepter] Répondre en citant

De-rient Smile

Pidibou
Directeur Fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Frandhi / Russia Connection [accepter] Répondre en citant

Bonjour à toi !!!

Je suis le grand boss Wink

Pourrais tu m'expliquer le choix de ton HUB ??
Es tu actif sur les forum ??
Nous organisons un achat  groupé de B767-300 ER souhaiterez tu y participer ??

Frandhi
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Frandhi / Russia Connection [accepter] Répondre en citant

Suite à 2 resets, pour prendre la température et comprendre vite fais les bases, j'ai vu la possibilité d'acheter un avion russe,
qui correspondait à mes attentes, donc pour des questions logiques, je me suis basé Moscou, et j'ai pris le plus fréquenté aéroport de Russie, mais actuellement c'est le seul avion dispo, il en existe d'autres mais je ne peux pas encore participer au enchère, et pour le moment je suis plus pour rester sur mon choix MC,

J'essaye de passer régulièrement, par contre je ne peux pas garantir une réponse rapide, je suis présent mais pas floodeur,

Pour les achats groupés, pour le moment je n'ai pas les moyens je préfère me stabiliser entretenir mes lignes, puis j'y penserai mais vu que je fais du full MC, ce n'est pas dans mes priorités pour le moment

Citation:
Pourrais tu m'expliquer le choix de ton HUB ??
Es tu actif sur les forum ??
Nous organisons un achat  groupé de B767-300 ER souhaiterez tu y participer ??

Pidibou
Directeur Fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Frandhi / Russia Connection [accepter] Répondre en citant

Tu sais que pour progresser dans le jeu il faut s'endêter .
Pas besoin de se stabiliser.

As tu compris le fonctionnement de l'alliance ??

USAP66250
Directeur Financier

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Frandhi / Russia Connection [accepter] Répondre en citant

Hélas il faut bien s'endenter pour avoir une bonne compagnie .

Frandhi
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Frandhi / Russia Connection [accepter] Répondre en citant

S'endêter au début mais par la suite, si on est MC ou CC, je ne pense pas que se soit une obligation

Le principal but d'une alliance c'est (économiquement) profité des Hubs et des achats groupées, 
et c'est la que se poser la question avez vous prévu de faire du LC car perso je vois mal comment je pourrais investir dans du LC si je fais du MC 

Pidibou
Directeur Fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Frandhi / Russia Connection [accepter] Répondre en citant

on fait LC et MC, un achat groupé sur 2 est MC comme sa tout le monde est satisfait Wink

USAP66250
Directeur Financier

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Frandhi / Russia Connection [accepter] Répondre en citant

Regarde sa c'est notre programme d'achat tu verra que l'achat a plusieurs fait bien baisser les pri ;

Commande du Boeing B767-300ER

Récapitulatif:
Heure de vol déjà réalisé:
9360
Montant d'un appareil:
139 126 510$
Nombre d'appareils souhaités:
12
-100 171 087$ (Réduction de 6%)

Montant total:
1 569 347 033 $

USAP66250
Directeur Financier

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Frandhi / Russia Connection [accepter] Répondre en citant

C'est presque un B767-300ER offert SmileSmileSmile

Frandhi
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Frandhi / Russia Connection [accepter] Répondre en citant

et dans le cadre d'achat par le biais de l'alliance comment es ce qu'on récupère l'avion (pour l'exploiter) ?

ok sa pourrait être intérrésant je pense que je vais demander un prêt histoire d'en acheter 2-3

USAP66250
Directeur Financier

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Frandhi / Russia Connection [accepter] Répondre en citant

L'avion est dans l'alliance mais il t'appartiens tu pourra l'exploiter sur Atlanta , Londres ou Moscou comme basse , Attention seul les Avions de l'alliance sont autoriser a être baser sur un Aéroport d'un autre membres Smile

USAP66250
Directeur Financier

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Frandhi / Russia Connection [accepter] Répondre en citant

Si tu prend 3 B767-300ER tu payera 15.000.000$ moin cher par appareil soit 45.000.000$ économie SmileSmileSmile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Frandhi / Russia Connection [accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Navi Alleance Index du Forum -> the navi alleance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation