The Navi Alleance Index du Forum

The Navi Alleance
Voici le forum de la Navi Alleance, alliance du jeu Airlines Manager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'heure est grave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Navi Alleance Index du Forum -> Kelutral -> Cafet'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
British Air
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: L'heure est grave Répondre en citant

Bonjour à tous , aujourd'hui, l'heure est grave.
Un des actionnaires majoritaires de l'alliance nous a quitté sans aucune raison.

J'ai une proposition.

Nous pouvons rejoindre mon ancienne alliance qui est la LVAL Corporation.

C'est un groupe soudé et solidaire que j'ai quitté pour faire cette erreur là.

Tapez dans la recherche   lval corporation  si vous voulez me rejoindre.

Si on veux se sauver de ce trou, alors rejoignez moi.

Au revoir à tous, j'espère que vous allez nous rejoindre pour enfin faire des achats groupé sans problème.

Au revoir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pidibou
Directeur Fondateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: L'heure est grave Répondre en citant

super merci du soutien ....

Rester avec nous au pire retirer vos investissement mais nous récréons une alliance après Wink

Pidibou
Directeur Fondateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: L'heure est grave Répondre en citant

et puis tout aller bien, lors des achats donc cela restera une bonne alliance lorsque le problème sera régler !

Frandhi
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: L'heure est grave Répondre en citant

désolé je me retire

British Air
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 08:12 (2010)    Sujet du message: L'heure est grave Répondre en citant

Tout ce que j'ai a dire moi c'estque USAP nous a laché sans raison et que grâce à lui l'alliance a foiré!

Sing-Airways
Membre de la Sing Alliance

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:52 (2010)    Sujet du message: L'heure est grave Répondre en citant

Ben si les autres membres étaient restées... l'alliance aurait pu remonter la pente... ca aurait été un défi à relever et pas insurmontable.... Ce qui a fait foirer l'alliance ce sont les autres qui ont suivi !!

British Air
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:38 (2010)    Sujet du message: L'heure est grave Répondre en citant

Le truc c'est que quand quelqu'un se retire il entraine toute l'alliance dans son sillage en la faisant couler!
Moi je n'ai pas les finances pour réinvestir je ne peux rien faire! J'ai atteint le plafond des prêts et je suis endetté jusqu'au cou!

British Air
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: L'heure est grave Répondre en citant

Connectez vous au chat faut qu'on parle!

Pidibou
Directeur Fondateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 09:13 (2010)    Sujet du message: L'heure est grave Répondre en citant

viens sur le chat ...

British Air
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 09:17 (2010)    Sujet du message: L'heure est grave Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: L'heure est grave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Navi Alleance Index du Forum -> Kelutral -> Cafet' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation